lundi 22 septembre 2014

On rit ou on pleure?

... en tombant sur cette pub incroyable, au sens propre du terme, dans le métro

On rit:
- à la simple idée qu'une banque de sperme fasse de la pub
- à la formulation du texte qui rappelle singulièrement celle des pubs pour les sites de rencontre
- à la représentation naïve des professions
- au fait que ladite représentation naïve caractérise le modèle par... un slip?????? Faudra qu'on me l'explique celle là...

On pleure:
- devant cette promotion à peine dissimulée de l'eugénisme qui ne semble faire réagir personne
- en se disant qu'on est bien peu de choses si notre "qualité" se résume à notre profession
- en réalisant que certains vont "choisir" leur future progéniture comme on va chez Tesco, d'ailleurs l'expression "Make your personal selection from our range of..."  est typique des pubs pour les supermarchés...
- ben et les économètres, ils sont où les économètres?????

J'essaye d'en rire mais le coeur n'y est pas... Malgré toute l'affection que j'ai pour l'Angleterre, des fois j'ai un peu de mal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire